28 septembre 2016

Quelques idées décoration pour chambre de bébé

Hello les filles,

Après les produits bébé je vais vous parler de quelques petits décors que j'adore (que j'ai déjà ou pas encore ;)) mais sur lesquels j'ai flashé.
Je suis très friande de petits objets de ce genre qui font un très bel effet dans une chambre et qui plairont sans doute, aussi, à bébé :)



Veilleuse musicale sur Déco BB
Sac à dos personnalisable sur Déco BB
Lightbox sur Berceau Magique
Lampe lapin argenté sur Berceau Magique 
Applique étoile sur La Redoute
Coffre de rangement bandeau La Redoute 
Sac à rangement sur Little Boudoir
Affiche rose lapin sur La Redoute
Guirlande lumineuse sur Berceau Magique
Veilleuse Glace sur Déco BB

Voilà les filles, j'espère que ma petite sélection vous plaira et vous aidera si vous manquiez d'idées déco ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire