25 octobre 2016

Le sérum de teint effet rajeunissant de Pierre Ricaud

Hello les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau produit pour le teint : le sérum de teint effet rajeunissant de Pierre Ricaud



Ce qu'ils en disent :
Le sérum de teint contient de l'Acide Hyaluronique un puissant anti-rides pour un effet lissant immédiat.
Les poudres Soft-Focus permettent d'unifier votre teint, il est éclatant de jeunesse.
La vitamine E a des propriétés anti-oxydantes pour mieux préserver l'éclat et la jeunesse de votre peau.

Ce que j'en dis :
J'aime beaucoup ! 
Le produit est bien fluide et s'étale très bien sur la peau. Il est hydratant et je trouve qu'il laisse un fini doux et lumineux sur la peau qui est très agréable.
Pour ce qui est de couvrance, je dirais qu'elle est moyenne ce qui me convient parfaitement (je n'aime pas les produits trop couvrants) et il unifie bien le teint.
Pour finir je trouve qu'il matifie plutôt bien le teint et il a une petite odeur très agréable.

Si vous recherchez un nouveau produit teint à moyenne couvrance, n'hésitez pas à tester celui ci, il est vraiment à découvrir ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire