9 septembre 2016

Must have soin/eau de toilette bébé

Hello les filles,

Aujourd'hui on va parler bébé et je vais vous présenter les produits que j'utilise quasiment tous les jours pour ma fille. 
Je me suis dit que ça pourrait peut-être donner des idées aux mamans ou futurs mamans sur les produits à utiliser ;)



Tout d'abord mon must have que j'utilise vraiment tous les jours se sont les lingettes et le liniment Oléo calcaire de la marque Gifrer !
J'adore j'adore j'adore ! Ce que j'aime avant tout c'est que ce sont des lingettes à l'huile d'olive sans trop de produits pas forcément bon pour bébé. Très utile quand vous êtes en balade !

Pour ce qui est du liniment c'est la même chose que les lingettes mais en lait. Moi je l'utilise surtout quand bébé a fait la grosse commission ;) C'est très doux et aucune marque rouge ni d'irritation après l'avoir utilisé ! Il est top ! Je recommande x10 !

Ensuite j'utilise la SVR quand ma fille a la peau sèche (super en hiver) ainsi que la Dermalibour quand elle a de petites plaques de sécheresse/eczéma, elle est super aussi et marche très bien !

Pour finir, je lui met parfois de l'eau de toilette Tartine et Chocolat (attention, je lui met uniquement sur les vêtements, jamais sur le corps directement) parce que je trouve qu'elle sent divinement bon et qu'elle me rappelle mon enfance (oui je mettais la même ;))

Voilà j'espère que ça a pu vous a donner des idées !

Pour le prochain article, je compte vous faire mes must have en terme de décor pour bébé ! 
J'espère que ça vous plaira !

1 commentaire:

  1. Merci pour ta sélection. Je découvre les produits Gifrer et je vais m'empresser de les tester :)
    Hâte de voir ta sélection deco.

    RépondreSupprimer