8 juin 2016

Mes 3 blushs chouchous du moment

Les beaux jours reviennent enfin (surtout à Paris...) et j'avais envie de vous parler blushs !
J'en ai plusieurs mais il y en a surtout 3 que j'ai depuis un moment déjà mais que je met tout le temps en ce moment, mes chouchous !



Tout d'abord le Sweethearts Peach Beach de Too Faced ! Il est magnifique ! 
Ses teintes pêche/corail irisées réhaussent tout de suite le teint et je ne sais pas pourquoi mais lorsque je le met je paraît avoir le teint hâlé ! D'ailleurs on me dit souvent que j'ai bonne mine lorsque je le porte :)

Le coup de foudre 16 rose de Bourjois est lui aussi magnifique ! Il donne de petites joues roses en bonne santé ravissantes ! 
Son petit boîtier rond est super pratique et très facile à emporter !

Et puis pour terminer le fard cuisse de nymphe d'Avril un joli fard rose qui lui aussi vous donne bonne mine en 2 coups de pinceaux ! Avril est une marque écologique qui propose de la cosmétique à petits prix. Je vous recommande d'aller faire un tour sur leur site car ils sont vraiment très sympa !




Bonne journée les filles :)

4 commentaires:

  1. J'ai envie de m'acheter un des petits coeur Too Faced mais en teinte Bellini. Jolie sélection en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. non mais le packaging en forme de coeur, c'est trop choupi!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer