17 juin 2016

LE lait crème concentré d'Embryolisse




J'en avais entendu que du bien, depuis des années... et bien non, je ne l'avais encore jamais testé...
Pourtant il me faisait de l'oeil !

Franchement il ne faillit pas à sa réputation. Ce lait crème concentré est un bonheur !
Elle est douce, douce mais douce. C'est le premier mot qui me vient à la bouche. Franchement un vrai bonheur !
Quand je l'applique j'ai vraiment l'impression d'une sensation d'apaisement.
La texture est fluide, très nourrissante et apaisante. Elle hydrate bien ma peau et la laisse pulpée, j'adore !

Vous pouvez l'utiliser comme crème de jour et/ou de nuit ou en masque en couche épaisse.

Elle est riche en acides gras essentiels et vitamines pour reconstituer le film hydro-lipidique de la peau protéger des agressions et accélérer le renouvellement cellulaire.
Pour sa composition on en trouve, entre autre, du beurre de karité, de la cire d'abeille et de l'aloe vera !

Bref en un mot, je vous la recommande vraiment ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire