20 mai 2016

La brosse Luna Mini de Foréo



Hello les filles, J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une brosse que je test depuis un moment déjà maintenant :
la Luna mini de Foréo !

En fait c'est une petite brosse en silicone pour le nettoyage du visage.
Elle est très simple à utiliser :
J'applique mon nettoyant visage sur la brosse et je la passe sur tout le visage pendant 1 minute.
Elle a 2 vitesses en fonction de l'intensité que vous souhaitez et elle vibre toutes les 15 secondes pour vous dire de changer de zone.
Personnellement je l'utilise uniquement le soir mais vous pouvez aussi l'utiliser le matin !

Plus de caractéristiques :
- Il faut savoir qu'il y a jusqu'à 8000 pulsations par minutes diffusées à travers les picots en silicones.
- Désincruste les pores de 99,5% de leurs impuretés et excès de sébum et de 98,5% des résidus de maquillage.
- La brosse en silicone est non poreuse pour prévenir la prolifération des bactéries, faisant de cette brosse un appareil 35x plus hygiénique que les brosses nettoyantes sonic classiques.

Ce que j'en pense :
Contrairement aux autres brosses pour le visage vous n'avez pas la tête à changer après plusieurs utilisations.
Elle est très facile à transporter et ne prend pas de place dans la trousse de toilette (gros point positif ;))
Elle est très hygiénique puisque les picots sont en silicones !
En bref, si vous recherchez une brosse qui fait le job, elle est faite pour vous ! Elle est très facile d'utilisation et nettoie très bien la peau. On peut voir une amélioration du grain de peau !



Elle existe 5 couleurs, il n'y a plus qu'à faire votre choix ;)

>> Elle est à 119€ et vous pouvez l'acheter ici

La fête des mères approche, si vous voulez lui faire un beau cadeau, c'est à vous les filles ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire