27 juillet 2016

2 bougies pour l'été





Hello les filles,
J'espère que vous allez bien ? Ca sent bon les vacances et j'avais envie de vous présenter 2 bougies :)

La première de chez Blanc des Vosges, vous connaissez, maison prestigieuse de linge de maison qui étend son univers en créant des bougies.
Et, tout comme le linge de maison, c'est vraiment beau et de très belle qualité !

Pluie Céleste de chez Blanc des Vosges.
Déjà, elle est très belle. Le verre est magnifique ! Je vais sûrement le garder :)
La bougie en elle même sent très bon. Ils disent :
Balade printanière à travers les jardins de fleurs et d'agrumes dorés par le soleil. Soudain, une ondée fine telle une pluie céleste intensifie le parfum des fleurs d'oranger et du jasmin.

Alors forcement, moi, adepte de la fleur d'oranger et du jasmin je ne pouvais qu'aimer :)

Il y a plusieurs senteurs et elles sont de fabrication artisanale française. Sa durée d'utilisation est de 20h environ !




Et puis, la deuxième, la Bush de chez Partylite.

Le verre est aussi de bonne qualité, tout simple, blanc.
Elle sent aussi très bon, le raisin blanc, la violette et le musc, forcément...  Je trouve qu'elle est un peu plus forte au niveau odeur ce qui personnellement me donne un peu mal à la tête mais pour les adeptes des odeurs qui restent bien et qui sentent fort elle est faite pour vous :)

En bref les filles, je sais que vous aussi vous aimez les bougies alors si vous souhaitez tester de nouvelles marques et odeurs, je vous conseille de tester ces 2 là ;)

Pour ceux et celles qui sont en vacances (les veinardes), profitez en bien ;)

4 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Je ne connaissais pas encore ces bougies ! Je les trouve très belles et elles doivent sentir trop bon !

    Merci pour ces jolies découvertes !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. je prends la Bush:) lol nan mis ca doit sentir hyper bon,

    biz

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer