7 décembre 2015

1001 pharmacies ou la caverne d'Ali baba



Hello les filles,

Aujourd'hui je vais vous présenter 3 produits que j'ai choisi sur 1001 pharmacies et comme vous le savez maintenant, étant maman depuis peu, je me suis ruée sur les produits bébés !
Les incontournables dosettes de sérum physiologique, les lingettes dont j'avais entendu beaucoup de bien et qui sont effectivement très très bien et agréables à utiliser et le biberon Mam très bien aussi, ma petite l'ayant vite adopté :)
En fait, vous trouvez de tout sur ce site, c'est la caverne d'Ali baba !


Et puis, parce que les fêtes approchent et que nous cherchons toutes les cadeaux que nous allons offrir à Noël, je vous ai fait une petite Whislist de produits sympas et principalement des coffrets parce que je trouve ça pratique et "économique". 
Voici ma sélection :




Je ne sais pas si vous avez déjà fait vos cadeaux mais il y a bien évidemment beaucoup d'autres coffrets et produits, vous allez forcément trouver votre bonheur ;)


1 commentaire:

  1. j'aime bien ta sélection, je suis fan des produits Roger & Gallet!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer