26 novembre 2015

Shampooing sec Pierre Ricaud

Hello les filles,
Aujourd'hui je vous parle du shampooing sec fraîcheur & volume de chez Pierre Ricaud !

Je ne sais pas vous mais moi je fais des shampooings environ tous les 3 jours et c'est vrai que si je pouvais gagner un jour ça m'arrangerais !
Les shampooings secs sont top pour ça ! J'en avais testé qu'un jusqu'à aujourd'hui, sans grande conviction... et puis j'ai testé celui ci qui est vraiment top ! 

Grâce à sa formule enrichie en poudre de riz, ce shampooing sec absorbe l'excès de sébum ainsi que les impuretés des cheveux.

Il est à appliquer sur cheveux sec, il est incolore, sa formule ne teinte pas les cheveux et est sans résidus !



J'espère vous avoir fait découvrir un nouveau produit que vous aimerez aussi les filles ;)
>> 10,20€ en ce moment sur le site de Pierre Ricaud ici 

1 commentaire:

  1. Je ne savais même pas que Pierre Ricaud faisait des shampoings secs ! J'utilise de temps en temps ceux de la marque Batiste, c'est clair que c'est bien pratique :)

    RépondreSupprimer