30 octobre 2014

Ma boîte à beauté l'ensorceleuse



Hello les filles,
Aujourd'hui je vais vous présenter Ma boîte à beauté du mois d'Octobre. Vous savez à quel point j'aime cette box beauté et que j'aime vous faire découvrir ces produits tous les 2 mois.
Et encore une fois, je ne vais pas être très originale mais c'est encore top top top ! 

Voici ce qu'elle contient :

- Une crème visage Vitamine H by Karin Herzog
- Un rouge à lèvres by Lollipops
- Une pierre d'alun by Charme d'Orient
- Un beurre envoutant Lotus et gingembre by Baïja
- Une huile Idéale by Pura Bali
- Un khôl kajal by Artistick
- Un mascara Anti friz by K pour Karité

J'ai très hâte de tout découvrir encore une fois. Seul petit point négatif pour moi, le mascara anti friz avec mes cheveux raides ! Mais pas de soucis je ferais sans aucun doute une heureuse :)

Je connais très bien la pierre d'alun pour l'utiliser tous les jours, je suis donc ravie d'avoir un backup !
J'ai aussi très hâte de découvrir la crème et l'huile pour en avoir entendu parler en bien !
Je peux déjà vous dire que le rouge à lèvres est sublime et que le beurre envoutant sent délicieusement bon !

Je vous parle de tous ces produit dans des posts très bientôt ;)

Alors les filles, vous n'avez toujours pas succombé à cette box ? ;)


- - - - - - - - - - - - - - - - - 


6 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres à l'air magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le rouge a levre lolipops! je savais pas qu'ils faisaient des cosmétos tiens!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    J'adore Ma Boîte à Beauté mais cette fois-ci j'ai résisté ! ;-)

    En tous cas, les produits que tu as reçus sont très chouettes !

    Le lait pour le corps Biaja et le rouge à lèvres Lolipops ont l'air très bien !

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer