28 avril 2014

Une après midi détente au Spa Vendôme


Coucou les filles,
Il y a quelques semaines, j'ai testé le Spa Vendôme à Paris.
Situé dans le quartier des tuileries (que j'adore) et dans un hôtel de luxe, l'entrée annonçait déjà la couleur ! 
A peine arrivés, mon copain et moi, sommes dirigés vers les vestiaires pour se changer et ainsi profiter de nos soins : Massage Thaï pour moi, soin du visage pour lui.
Premier plus : La cabine est pour 2, nous allons pouvoir profiter de nos soins ensemble, je trouve ça top !
Pour ma part j'ai donc testé la massage thaï d'1/2 heure. La masseuse me demande si je veux des pressions fortes, moyennes ou faibles. Allons y pour moyennes, je pense que j'ai bien fait !
C'était vraiment très agréable, la masseuse était très bien, discrète et exerçant les points de pression qu'il fallait ! Je suis ressortie vraiment détendue et zen.
Quant à mon copain, lui qui n'avait jamais testé un soin du visage, il est ressorti enchanté et avec un visage des plus lumineux !

Ensuite, nous nous dirigeons vers la piscine dont on nous avait parlé en arrivant, histoire de finir de se prélasser.
J'ouvre la porte et là je suis subjuguée ! C'est magnifique. (Désolée pour les photos un peu granuleuses prises avec un téléphone...)
La piscine et le calme de l'endroit (nous étions seuls) sont tellement reposant ! C'est très propre, les matelas très confortables, des serviettes et magazines à disposition, il ne manquait plus qu'un petit rafraîchissement pour que le moment soit encore plus magique !

Une fois sortis de la piscine, nous partons tester quelques machines de la salle de sport puis le sauna et le hammam.
Enfin, nous nous décidons à quitter cette bulle, direction la douche "privative" dans chacun de nos vestiaires et le gel douche et shampooing Bvlgari au thé vert qui finissent de me prélasser.



Merci à Thalasseo, j'ai passé une après midi au top. Dans ce spa tout est fait pour vous reposer et vous détendre, j'ai beaucoup apprécié et vous recommande vraiment le lieu si vous avez besoin de souffler un peu.

- - - - -



1 commentaire: