10 avril 2014

Un bag aux couleurs de printemps

Hello les filles,
Je ne sais pas si vous vous souvenez, en Janvier je vous présentait le Marie France Bag, bag du magazine que je trouvais vraiment original.
En effet, il ne propose pas seulement des produits beautés mais 5 produits "lifestyle" (un produit art de vivre, mode, santé, beauté et un produit culture).

Le mois dernier, j'ai reçu le dernier bag qui m'a autant ravie que celui du mois de Janvier.
Oui parce que, voyez vous, ce que j'aime c'est qu'il y a de tout et que la découverte de produits si différents est très euphorisante.

Voici ce qu'il se trouve dans ce bag :
- 2 sachets de flower Magic by Fertiligène
- 2 sachets de Fruits Sticks by Nature Addicts
- Un coffret d'huiles essentielles bio by Natuactive
- Une CC crème by Phytomer
- Un livre "Les petits chevaux de tarquinia" by Marguerite Duras
- Une bague fantaisie que j'ai oublié sur la photo...
En plus, vous trouvez bien sûr le Tod Bag, le magazine Marie France et le livret de présentation des produits.

L'originalité improbable de mettre des graines de fleurs dans un bag mais tellement sympa ! Je crois que c'est ce que j'ai le plus aimé ! C'est le printemps, ils nous le rappellent avec joie !
Les pâtes de fruits que j'avais déjà acheté et que j'adore, je vous conseille de goûter si vous ne connaissez pas.
Le livre et la CC crème toujours agréable à découvrir.

J'ai encore une fois été ravie ! C'est très éclectique et c'est ce que j'aime.









Alors, vous pensez quoi de ce bag les filles ?


- - - - -

Facebook - Twitter - Google+ - Hellocoton - Instagram - Pinterest


>>> Concours du moment sur le blog : Gagnez les nouveautés Monsavon ici

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le principe de ce "truc" hihi ^^ Je craquerai peut-être un jour.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. il est super sympa ce bag, il y a plein de bonnes choses à l'intérieur ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer