5 octobre 2011

J'ai adoré pour vous le vernis 501 de l'Oréal

En ce moment je suis très portée "rouge". Bon en même temps c'est la couleur que je préfère...
Et alors je dois dire que ce petit rouge 501 Jet Diamant de l'Oréal est sublime.







Ni trop criarde, ni trop sombre, bref presque la perfection pour moi.
Lorsque je suis tombée dessus, il y a quelques temps maintenant, je n'ai pas beaucoup hésité ! 
A peine regardé, déjà payé ! 

Ca va faire 2 semaines que je le porte et je n'arrive pas encore à m'en lasser c'est pour dire...




Il tient vraiment bien, la texture est très fluide, et alors sûrement dû au pinceau "droit" je n'avais jamais appliqué un vernis aussi vite !! Je suis ravie !!
Je vous le conseil vraiment si vous êtes à la recherche d'un vernis rouge ! 

Et vous quelle est votre couleur de vernis du moment ?

1 commentaire:

  1. Il est vraiment joli ce rouge ! En ce moment je suis plutôt portée sur le rose moi :)

    RépondreSupprimer