13 septembre 2011

Une petite crème de jour pour les mariés ? de La Sultane de Saba

Aujourd'hui je voulais vous parler de la crème de jour des mariés de La Sultane de Saba.


Je l'utilise depuis quelques temps et je dois dire qu'elle me convient tout à fait !
Tout d'abord, sa couleur rose pâle est ravissante (pourtant je déteste le rose), mais là ça donne vraiment envie et puis surtout ça change des crèmes blanches que l'on voient partout... Elle est très onctueuse et s'étale très bien sur la peau ce qui est très agréable.

Je l'utilise tous les matins après m'être nettoyé la peau. Elle l'a laisse toute douce et bien hydratée. Ca réveil le teint !

C'est une crème qui convient à tous les types de peau. Elle est à base de beurre de karité / huile de coco et de pigments à base d'aker. Elle est sans paraben et sans allergène !!
Au niveau de l'odeur, elle sent la rose, on aime ou on aime pas, moi j'aime !

En résumé, si vous voulez changer de crème de jour et que vous ne savez pas laquelle choisir, je vous la conseille ! 
J'ai aussi l'huile de figue de barbarie de la même marque dont je vous parlerais prochainement.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site, ils ont pleins de beaux produits : http://www.lasultanedesaba.com/home.php

Aussi, bientôt, je vous ferais un post sur mon rituel du moment (nettoyage, gommage, crème de jour/nuit...)  ! ;)

Alors elle vous tente ? Vous utilisez quelle crème de jour en ce moment vous ?

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas et oui elle me tente bien! Jste pour le flacon déjà que j'adore!^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air chouette comme tout cette crème.. et le flacon est très joli ça ne gâche rien !

    RépondreSupprimer