25 mars 2011

Shampoing + soin cheveux 2moss

Je vous avait parlé en Janvier d'un soin pour les cheveux que j'avais été faire à l'institut 2moss, ici, et du bien que ça leur avait fait, et bien je vais vous parlé aujourd'hui de leurs soins que j'utilise depuis plusieurs semaines maintenant.
Voici le shampoing et le soin Hydra-Purifiant (pour pointes sèches et cuir chevelu à tendance grasse) :


































Comment les utiliser ?
Tout d'abord j'applique le soin Hydra-Purifiant sur toute la chevelure légèrement mouillée jusqu'aux pointes. Ensuite je masse le cuir chevelu et je laisse poser.
Alors en ce qui concerne la pose, ça dépend du temps que j'ai devant moi mais en moyenne je le laisse 1h pour qu'il est le temps de faire son travail. Vous pouvez aussi le laisser plus longtemps.
"Ses actifs naturels, huile de Jojoba et acide hyaluronique, reconstituent en profondeur les cheveux secs, les hydratent, les tonifient. Ses extraits végétaux, Ortie, Cresson et Capillaire de Montpellier re-équilibrent le cuir chevelu et régulent la sécrétion de sébum. Pour un cuir chevelu sain et un cheveu éclatant de naturel."

Ensuite je rince et je fais le shampoing Hydra-Purifiant. Je l'applique sur toute la chevelure et je masse le cuir chevelu. Je rince et je recommence l'application.
Il faut savoir que le premier shampoing ne mousse pas ! Ce n'est qu'une fois rincé et que vous le refaite que vous avez vraiment l'impression de "shampoing" dans le sens ou là il mousse. C'est déroutant la première fois et puis on s'y habitue.
"Ce shampoing lave en douceur, purifie le cuir chevelu et ré-hydrate les pointes sèches. Ses extraits végétaux, Ortie, Cresson et Capillaire de Montpellier re-équilibrant le cuir chevelu et régulent la sécrétion de sébum. Pour un cuir chevelu sain et un cheveu éclatant de naturel."

Pour ce qui est du résultat, depuis que j'utilise ces 2 produits, j'ai vraiment vu une différence dans le sens ou mes cheveux sont beaucoup plus doux, plus souple, je fais des shampoings moins souvent (apparemment il faudrait en faire tous les 3-4 jours) et j'ai l'impression de moins les perdre ce qui est plutôt concluant ! Je vous les recommande donc, vous m'en direz des nouvelles !!

Si vous voulez plus d'infos sur les produits de la marque n'hésiter pas à aller sur leur site : http://www.2moss.fr/

3 commentaires:

  1. En tout cas le packaging me fait grave envie!!^^ (la couleur du produit aussi) vais aller faire un tour sur le site!

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air géniaux ces produits! Mes cheveux sont supers fins et indomptables, dc je les lave tous les jours généralement (la nuit ils font la fête sans moi). Du coup, ils sont vraiment secs.
    Je désespère^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rien qu'en regardant le packaging, on a l'impression d'un produit touuuut doux.
    Je vais aller faire un tour sur leur site. Si je perds mon défi de ne rien acheter jusqu'au mois prochain tu en seras tenue comme unique responsable ;)

    RépondreSupprimer