15 octobre 2010

Eau démaquillante Corine de Farme

J'ai testé l'eau démaquillante de Corine de Farme, 99% d'origine naturelle.
En fait, je suis un peu mitigée...
Eau démaquillante = censée démaquiller, même les yeux, non ? Bon là dessus je suis vraiment réservée. Je l'ai utilisé sur yeux très maquillés (noirs quoi) et verdict... ouais... il m'en reste quoi ! 
Bon et alors si elle démaquille à moitié elle fait quoi de bien ? 
Alors en fait, OK elle démaquille pas les yeux mais moi du coup je lui ai trouvé une autre utilisation. 

Je l'applique avec un coton sur tout le visage, même les lèvres, le matin comme "tonifiant" et le soir après un vrai démaquillage. Ca apporte une sensation de fraîcheur et ça laisse la peau douce, aucune irritation, hypoallergénique quoi. 
A utiliser, donc, pour ma part, non pas comme démaquillant mais plus comme purifiant/tonifiant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire