28 octobre 2012

Lotion hydro lissante de Shiseido

Coucou les filles,
Je vous ai présenté il y a quelques jours la lotion de Bioderma ici que j'adore.
Aujourd'hui je vous présente une autre lotion que j'aime tout autant, de la marque Shiseido.
C'est une lotion hydro-lissante qui hydrate et élimine les cellules mortes. Je la trouve vraiment très bien pour les peaux sensibles parce-qu'elle est très très douce.



La texture est très agréable et étonnante, mi gel mi liquide, et très légère pour la peau.
Je l'utilise après mon démaquillage (plus ou moins en alternance avec la créaline) avec un coton sur tout mon visage. On a immédiatement une sentation de bien être ! 
Aussi, le flacon pompe, très utile, qui permet de ne pas "gâcher" de produit.

Pour celles qui ont une peau sensible et réactive et qui ne tolèrent pas trop de finir le démaquillage avec de l'eau je vous la recommande parce-qu'on a vraiment une impression de légèreté et de pureté après l'avoir appliqué !

Une grosse découverte pour moi que je vous conseille à 200% !


Aussi, n'hésitez pas à participer à mon concours en partenariat avec Cosma Parfumeries !

2 commentaires:

  1. Ahhhh les lotions "gélifiées" sont vraiment top! Un vrai bonheur à appliquer. Tu as essayé de l'appliquer avec les mains comme pour un sérum? La peau boit la lotion, c'est encore mieux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai aussi essayé, c'est vrai que c'est super agréable ! ;)

      Supprimer