8 juin 2015

Ma boîte à beauté "La délicate" Avril 2015

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous présente Ma boîte à beauté "La délicate".
Au risque de me répéter, c'est encore une fois une grande réussite ! Qu'est ce que j'aime cette box !!!

Les produits sont toujours de qualité, très bien choisis, et pour ma part, je fais toujours au moins 1 découverte ! 
Cette fois ci, voici ce qu'elle contenait :

– Une BB Cream Mademoiselle Absinthe by Lollipops 
– Une poudre de graines de pin maritime by Océopin
– Une mousse Glacier by PhysioSources
– Un gommage pour le corps Pina-Colada by Bernard Cassière
– Un gel douche Moana by Baïja
– Une crème des cimes by Annecy Cosmétics
– Un crayon khol marron by Avril

Je suis plus que ravie des produits et ai très hâte de les tester. 
Par exemple, le gel douche, le gommage et la crème des cimes sont top, je vous en parlerai plus tard !! 
Pour le reste, je vous en reparlerai dans un autre post :)





Les boîtes de Ma boîte à beauté sont disponible sur le site, n'hésitez pas à aller faire un tour et vous l'offrir ou l'offrir à des proches si vous voulez leur faire un beau cadeau ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire