15 avril 2015

Mousse nettoyante pureté by Plante System


Hello les filles,

Aujourd'hui je vous présente cette mousse nettoyante de Plante System.
Si vous me suivez, vous savez que j'ai déjà testé cette marque et que je l'aime plutôt bien !

D'ailleurs, n'hésitez pas à aller voir mon article sur le sérum perlé et le gel nettoyant pour vous faire une idée d'autres produits !

Pour en revenir à celui-ci, lorsque j'ai vu écrit "mousse" j'étais déjà sûre d'apprécier, et c'est le cas, elle est vraiment top !
C'est donc une mousse nettoyante, très aérienne, à l'eau de Pêche et d'Abricot, très fraîche et vraiment très agréable a utiliser.

Je l'utilise le soir pour me démaquiller le visage, sauf les yeux (question de goût).
Je prend une pompe de mousse dans mes doigts, je masse mon visage puis je rince abondamment.

Ma peau après est très bien démaquiller et toute douce, j'adore !








Voici ces actifs :
Eau de pêche et d'abricot : hydratante et astringente
Extraits de cacao et huile de macadamia : action émolliente et hydratante
Huile de busserole : astringente et éclaircissante
Complexe PES : Olivier (action anti-élastase et antioxydante), argousieur (action régénérante des tissus), thé vert (action anti-radicalaire).

Autres ingrédients :
Babassu, oranger, litsée citronnée

Si vous recherchez une bonne mousse nettoyante, je vous la recommande vraiment, et si vous êtes sensible aux produits Bio, sachez que celle ci l'est ! ;) 

6 commentaires:

  1. Mon nettoyant va bientôt être terminé donc il faut que je réfléchisse à son remplaçant ! Et si ce produit est bio et efficace comme tu dis, il marque 1 point ! Je vais m'y penser dessus ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment bien, dis moi ce que tu en pense si tu le test ;)

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. pour avoir une belle peau bien douce? ca m'interesse!
    bise


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'étais aussi plutôt réticente envers les mousses nettoyantes, je préférais les savons ou les nettoyants crèmes... Et puis finalement j'en ai utilisé une de chez Nivéa qui m'a bien plu, du coup je pense retenter l'expérience dès que mon nettoyant en cours sera terminé. Pourquoi pas celle-ci ^^

    RépondreSupprimer