24 juillet 2014

Mes chouchous de l'été : Zoom !

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud et on a toutes nos petits chouchous cosmétiques, non ? 
En tout cas, voici ceux qui, moi, ne vont pas me quitter ces 2 prochains mois :)

- La palette Chocolate Bar de Too Faced toujours aussi belle, je vous avais fait une revue ici
- Le vernis Eclipse couleur Saumon audacieux, un sublime saumon pâle, qui s'applique et tient très bien, j'adore !
- Le soin brillance Le petit Marseillais un vrai coup de coeur. Ca fait plusieurs année maintenant que je l'utilise et je l'aime toujours autant ! Ca rafraîchi les cheveux tout en leur donner de la brillance, j'adore !
- Les Melted de Too faced, que dire... toujours aussi fan de ces merveilles, ils ne vont pas me quitter de l'été, voyez plutôt ici
- La crème pour les mains Argandia à la fleur d'oranger, elle sent très bon, n'est pas grasse, fait très bien son job, tout ce que je demande à une crème.
- Les vernis Revlon, ginger melon & african tea rose ici, des couleurs parfumées parfaites pour l'été !
- Le gommage Moana une petite tuerie pour le corps ! Je vais vous en faire une revue bientôt mais courrez la tester si ce n'est déjà fait ;)





Alors les filles vous pensez quoi de mes petits favoris ?
Quel est votre chouchou de l'été à vous ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - 


3 commentaires:

  1. Ah la crème argandia, elle est géniale. Je possède également le gommage Baija mais pas encore utilisé. Les melted et la chocolate bar me font bien envie :O ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les Melted me tentent tellement !!

    RépondreSupprimer
  3. je craquerais bien pour la chocolate bar...je suis gourmande!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer