17 juillet 2014

La gambettes box de Juin 2014

Coucou les filles,
Aujourd'hui et comme chaque mois je vous parle de la Gambettes Box ! 
Une box qui vous propose à chaque fois des collants originaux et parfois en collaboration avec des créateurs de mode !

Au mois de Juin, voici donc la box que nous avons reçu.
Un collant "tatoo" couleur chaire avec inscrit "Be happy". Je ne suis pas fan des collants de cette couleur habituellement mais je trouve que ceux là font bien l'affaire avec la touche originale du tatoo, j'aime beaucoup !

Le deuxième est un legging noir à pois
Il a un élastique à la cheville pour permettre de bien le maintenir. Avec des ballerines ou des mocassins il sera parfait ! J'aime beaucoup !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais une fois de plus j'aime le contenu de cette box ! Simple mais avec une petite touche d'originalité il n'en fallait pas plus ! 

Il n'y aura pas de box en Juillet et Août, pas besoin, laisser vos gambettes à l'air ;)
Rdv donc en Septembre ou ils nous promettent une collaboration ultra pointue pour vous réconcilier avec la rentrée. 
En Octobre, elle sera signée par un très grand nom de la Couture New-Yorkaise ! On a très hâte de voir ça !!!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site si vous voulez plus d'info ;) 



Alors les filles, vous en pensez quoi ? 

- - - - - - - - - - - - - - - - - 


6 commentaires:

  1. Coucou je la trouve sympa cette box, j'ai arreté il n'y a pas longtemps et j'aurais bien aimé recevoir celle ci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore la paire chair avec le Be Happy :) ^^

    RépondreSupprimer
  3. je ne savais pas qu'il y avait meme des boxs pour les gambettes!
    sympa les collants à pois!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer