6 mars 2014

Un soin lissant regard signé Polaar



Comme vous le savez, ou pas, j'aime beaucoup tester les produits contour des yeux. Je trouve très intéressant de voir comment un produit peut agir sur les rides, ridules et l'hydratation de cette peau si fine. Et puis allier l'utile à l'agréable quoi de mieux ?

Mon nouveau petit soin est un produit que j'avais reçu dans Ma boîte à beauté de Décembre et que j'avais très hâte de commencer !

Après presque 2 mois de test je peux maintenant vous en parler et je ne vous ferais pas plus attendre sur mon avis, je l'aime beaucoup. 
La texture est très légère, toute douce, très agréable à appliquer et sans odeur.
Il fait très bien son job puisqu'il m'hydrate très bien et qu'il "floute" mes petites ridules.  
J'applique une grosse noisette matin et soir sur tout le contour de l'oeil jusqu'à pénétration.

Les glycoprotéines antarctiques favorisent activement la production de collagène et d'élastine. 
Elles stimulent l'adhésion des fibroblastes et le développement des kératinocytes : la profondeur des rides est réduite jusqu'à 50%

De plus il est :
Sans alcool
Sans paraben
Sans huile minérale

Franchement un soin de cette qualité avec cette composition je dis jackpot !

Par contre... messieurs dames les gens du packaging je tenais à vous dire que ce type de tube, c'est pas possible !!!
Non mais sérieusement... le tube est semi-rigide ce qui rend très difficile (voir impossible à la moitié du tube) l'extraction du produit... Je ne sais pas si il est passé par la case "test" parce-que je pense qu'il serait directement retourné à la case départ...
Aussi, ils ont dû avoir des retours depuis parce-qu'il me semble qu'il a changé, hourra... !


Et vous les filles, quel est votre soin chouchou contour des yeux du moment ? 
Ca me donnera peut-être des idées pour le prochain ;)


>> Concours du moment sur le blog : Gagnez le bag Marie France ici


...................................................................................................................................
...................................................................................................................................


3 commentaires:

  1. J'ai essayé jadis la crème pour les mains Polaar, j'avais bien aimé !

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche un nouveau soin des yeux et après avoir lu ton avis, ce soin me tente beaucoup! ^^

    RépondreSupprimer
  3. pas de soin choucou, ah si en ce moment c'est une creme de nuit Yves rocher, j'ai la peau d'un bebe;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer