17 mars 2014

"Si tu m'aimes" gamme pour cheveux secs

Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous ai fais un post en Janvier dernier sur la gamme "à bout de force" d'Hapsatou Sy qui avait fait du bien à mes cheveux.
Je reviens cette fois ci vous parler de la gamme pour cheveux secs que j'ai pu tester.

Tout d'abord le shampoing "Si tu m'aimes" contient du beurre de karité, de la kératine et des protéines de soie pour hydrater, renforcer vos cheveux en profondeur tout en facilitant le lissage et le démêlage !
Il est sans sulfate et sans paraben !

Tout comme la gamme pour cheveux abimés, ils préconisent de faire un 1er shampoing pour dégraisser, dépolluer (vous verrez que ça ne mousse presque pas) puis un second (qui lui mousse très bien). Je l'utilise environ 2 fois par semaine et il laisse mes cheveux vraiment très doux. Seul petit bémol, j'ai l'impression qu'il les alourdis...

Ensuite j'applique l'après shampoing "Si tu m'aimes" qui a les mêmes ingrédients que le shampoing.
Il est sans sulfate et sans paraben aussi ! Il a une texture crème.
Je l'utilise comme ils l'indiquent : J'essore un peu les cheveux puis j'applique le baume sur toute la longueur (je ne le met pas à la racine personnellement) puis je laisse poser environ 5 minutes.

J'aime beaucoup le combo des 2 produits. J'ai les cheveux très doux et je sens qu'ils sont "nourris". Aussi, et petit point non négligeable, j'ai les cheveux vraiment bien démêlés après l'après shampoing.
Je pense que l'association des 2 produits est un plus mais vous pouvez aussi les utiliser séparément.

Pour finir, les filles adeptes de parfums gourmands seront plus que ravies, l'odeur est à tomber ! ;)





Shampoing : 14,90€ les 250ml
Après shampoing : 18,90€ les 200ml

...................................................................................................................................
...................................................................................................................................


5 commentaires:

  1. J'entends de plus en plus parler de cette marque! Mes cheveux voudraient bien les tester :D

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui teste la comme ça tu te feras ta propre opinion ;)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette gamme, merci pour la découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis fait mon premier shampooing et après shampooing ce soir avec cette gamme et cela me semble plutot pas mal... A voir après plusieurs utilisations :-)

    RépondreSupprimer