20 février 2014

Mes cheveux redemandent du beurre de mangue !

Oui, en ce moment je suis très fruits !
Après le melon de Lundi je vais aujourd'hui vous parler de mangue ! D'ailleurs, comme je vous l'ai dit, depuis quelques mois je mange et bois beaucoup de jus de fruits/légumes que je fais avec ma super centrifugeuse. Je vous ferais sûrement un article dessus si ça vous intéresse !
Revenons à nos moutons, j'ai donc testé ce fameux beurre qui m'intriguait beaucoup !

Qu'en dit la marque :
Enrichi en beurre de karité, le beurre de mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amandes contenus dans le noyau des mangues.
Vous pouvez aussi bien l'appliquer sur le corps afin de prévenir du dessèchement de la peau que sur les cheveux secs et abimés.
Il revitalise, renforce la fibre capillaire et prévient l'apparition des fourches.
Tout un programme !

Pour ma part et vu la quantité j'ai décidé de l'appliquer sur les cheveux.
Il vous suffit alors juste de chauffer le produit entre vos mains et de l'appliquer sur votre longueur.

Je l'utilise avant la douche en masque sur tout les cheveux sauf à la racine. Une petite quantité est suffisante vu que j'ai les cheveux plutôt courts.
En général, je laisse poser environ 1h mais si j'ai le temps je préfère laisser poser plus (environ 2-3h).
Une fois le temps de pose terminé, direction la douche et le shampoing.

Résultat :
Mes cheveux sont super doux et avec une belle texture, j'aime vraiment beaucoup ce produit !
Aussi, il préviendrait l'apparition des fourches, pas mal ! Je vous dirais ;)



99% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique !
28€ les 100ml sur le site de MBAB (le mien est un pot de 50ml)

Vous utilisez un soin/baume pour les cheveux vous les filles ? 

Si non, je vous conseille vraiment d'en utiliser un avant shampoing, ça change tout ;)



//////////////////////////////////

Rejoignez moi :

1 commentaire: