2 janvier 2014

Ma boîte à beauté en tenue de gala

Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2014. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêver et surtout la santé ! J'espère que l'on passera encore cette année ensemble pour toujours plus de découvertes et de concours ! ;)

Ceci dit, je voulais aujourd'hui vous présenter ma boîte à beauté "tenue de gala" de Décembre.
Comme vous le savez, je vous en ai déjà parlé sur le blog, c'est sans conteste la meilleure boîte beauté actuellement sur le marché pour moi. Il y a toujours des produits full size, en nombre et toujours de très bonnes découvertes, en somme ils ne se foutent pas de nous !

Voici ce qu'elle contient plus en détail :
- Une crème nourrissante à l'extrait de scutellaire alpine by Saint Gervais Mont Blanc 
- Un baume réparateur SPF 30 aux baies polaires by Polaar care 
- Une eau de toilette Vanille by Solinotes
- Un gloss repulpant by Elite Paris
- Des paillettes de bain by Vinésime
- Un gommage corps ressourçant by Sothys
- Une poudre scintillante parfumée corps et cheveux by Kos
ET une crème pour les mains à l'extrait de miel de Provence by Terre des sens (absente de la photo) ici

Je vous ferais une revue plus détaillée de chaque produit une fois testés suffisamment pour pouvoir en parler !




Je vous laisse découvrir le site si vous ne le connaissez pas encore ici

Pour résumer, cette box ne déroge pas à la règle et je ne vais pas être originale mais elle est encore vraiment réussie.
Je vous conseille vraiment de vous pencher dessus si vous souhaitez en tester une nouvelle ou même pour un cadeau, vous ne serez pas déçues ! ;)

Aussi voici quelques réductions qu'ils proposent et qui devraient vous plaire :
Il y a -20% sur la boutique en ligne Polaar avec le code MBAB20 (valable jusqu’au 31/01/2014)
Il y a 15€ de réduction sur le site Ma Boîte à Beauté dès 30€ d’achat (hors boîtes beauté) avec le code NOEL15
Il y a un bon d’achat de 20€ sur le site Karin Herzog avec le code MBAB20 (valable jusqu’au 31/01/2014)

                                        
                                                                    - - - - - - - - - - - - - - - - - 



Rejoignez moi :


4 commentaires:

  1. Merci pour ce chouette billet ! Je t'ai cité dans ma dernière fournée des immanquables du net ;) http://bit.ly/1aAcaCv

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage.
    Ce serait aussi bien si l'on pensait à une boite à beauté sur mesure non?

    RépondreSupprimer