5 novembre 2013

Le lipcolor par Astor, une grande réussite

Je suis une grande fan des baumes teintés et les Soft sensation Lipcolor butter de la marque Astor ne me font pas changer d'avis, bien au contraire.

Celui ci, le 012 Unguilty Pleasure à une couleur intense dès la première application, c'est assez fou. Vous pouvez très facilement moduler l'intensité. 
Pour un baume, il égal très facilement certains rouge à lèvres.
La texture est très agréable, l'embout (comme le raisin d'un rouge à lèvres) très pratique pour l'application. Il hydrate bien mes lèvres tout en les embellissant, comment ne pas être fan !
Je vous montrerais une autre teinte dans un prochain post, sublime aussi.

Il existe 13 teintes, vous trouverez forcement votre bonheur, foncez !

Ce qu'en dit la marque :
"Il est aussi éclatant qu'un rouge à lèvres, aussi brillant qu'un gloss et aussi nourrissant qu'un baume.
Riche en pigments et ultra brillante, sa formule concilie glamour et soin"



Vous en pensez quoi les filles ? Vous êtes adeptes des baumes à lèvres vous aussi ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - 


Derniers articles :

Rejoignez moi :

2 commentaires:

  1. La teinte est très naturelle mais bien pigmentée! J'adore beaucoup ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer