21 octobre 2013

Red Red Red

Après les nudes, le rouge est sans conteste ma couleur préférée pour les vernis. 
Le rouge c'est chic, féminin, classe. je pense qu'il faut absolument avoir un rouge dans une collection de vernis.

Je commence à en avoir pas mal et ils ont tous leur petit truc en plus qui fait qu'ils sont unique.
Personnellement je porte du rouge toute l'année sur mes ongles mais chacun a sa saison, plus ou moins. Bon ok, des fois je peux faire des exceptions... ;)
Pour le défi du Lundi de My Beauty voici donc ma sélection. 

J'aime beaucoup les rouge orangé pour le printemps et l'été comme le Delicious et le 236, les rouge un peu plus franc pour toute l'année comme le Size Matters et l'After Sex, l'indispensable et chic rouge noir Skirting the Issue pour l'hiver ainsi que les magnifiques Showstopper & 227 parfaits pour les fêtes de fin d'année avec leur minuscules paillettes du plus bel effet.

Si je ne devais en garder qu'un ? Très difficile mais je dirais l'After Sex (revue ici). Magnifique !!

Et vous les filles, si il devait n'en rester qu'un, lequel serait-ce ? ;)


- - - - - - - - - - - - - - - - - 

Derniers articles :

Rejoignez moi :

2 commentaires:

  1. Si je ne devais choisir qu'un vernis rouge ce serait ce Essie là :

    http://www.lessensdecapucine.com/si-je-ne-devais-choisir-quun-seul-vernis/

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il est pas mal aussi celui là ;)

      Supprimer