7 octobre 2013

Faites de beaux rêves avec l'elixir de pomme d'amour

L'elixir de pomme d'amour de Belle à croquer est une crème à croquer (merci le jeu de mot...).
Je l'ai découverte il y a quelques temps et je dois dire que ce n'était pas gagné quand j'ai vu la texture mais une fois appliquée, quel bonheur.

"Une formule avec un extrait de pomme golden qui adoucit la peau et embellit le teint, l'huile de noyau d'abricot et du beurre de karité pour nourrir la peau en profondeur. Une recette qui ravive l'éclat de la peau et qui la laisse douce."

J'utilise une noisette pour tout mon visage (la texture est assez épaisse) que j'applique le soir après avoir démaquillé mon visage.
Au réveil ma peau est bien hydratée et toute douce (c'est vrai) mais je ne la conseille pas forcément aux peaux très grasses, elles sera beaucoup trop riche pour vous.

Aussi son odeur est exquise même si un peu forte pour moi mais ça n'enlève pas, qu'effectivement, ça fait vraiment crème "doudou" pour celles qui aiment les odeurs gourmandes. Vous avez l'impression de vous coucher dans une fête foraine !

Dernier point, elle est formulée sans PEG, Phénoxyéthanol, Paraben. On aime !

Vous avez déjà testé les produits Belle à croquer les filles ?




- - - - - - - - - - - - - - - - - 

Derniers articles :

Rejoignez moi :

8 commentaires:

  1. Oh juste la texture me donne envie de manger ! Super article ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Déjà testé le granité framboise qui m'a un peu br^lé et qui est désagréable au contact. J'ai plus osé mettre 10 euros la dedans :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Là je peux t'assurer que c'est tout doux pour la peau, pas de risque d'être irritée :)

      Supprimer
  3. rien que le nom , pomme d'amour, donne envie d'essayer!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. La texture semble très riche, elle doit être top en crème de nuit. Elle doit surement sentir très bon !

    RépondreSupprimer