21 août 2013

Une Réserve Naturelle à découvrir !

Les produits Réserve Naturelle m'ont toujours interpellé mais je ne les avaient jamais essayé jusqu'à ce jour ! Grand tord !
Je vous ai fait une petite sélection des produits que j'ai testé et vous ferait une revue plus détaillée sur certains d'entres eux !

Pour commencer les eaux de toilette sont tout simplement géniales ! Elles sentent vraiment très très bon, reste relativement longtemps sur les vêtements (oui parce-que je ne me met jamais de parfum ou d'eau de toilette sur la peau) et sont très pratiques à transporter dans un sac par exemple ! Coup de coeur ! Il y a plus de 45 senteurs, il y en a pour tous le monde, à tester d'urgence... 
Prix : 5,95€

Le vernis Bora Bora... Un corail magnifique... Il s'applique très facilement, sèche rapidement et le choix de couleurs est assez conséquent ! 
Ils sont à 2,50€ en ce moment les filles, foncez !

L'huile accélératrice de séchage que je n'ai pas encore testé mais vous en ferais une revue bientôt !
Prix : 6,90€

Le stylo dissolvant, très pratique, avec 3 recharges de mines à une formule douce sans acétone et enrichie en vitamine E et en huile de jojoba.
Prix : 5,90€

La palette de maquillage platinium colors contient 12 couleurs très lumineuses et avouons le bien sympatiques pour des maquillages qui sortirons des traditionels maquillages neutres ! 
J'en ai swatché quelques uns et je peux vous dire que l'intensité est au rendez-vous mais je vous en ferais une revue complète !
Prix : 14,95€

Voilà les filles, je suis vraiment ravie de cette découverte. Vous en pensez quoi ?

Vous avez déjà testé cette marque ou pas ? Si oui ça m'intéresse de savoir lequel pour un éventuel prochain achat ;)

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup leurs petites eaux de toilettes, également. Bon, dans le lot, y a pas mal que je n'aime pas, qui sont beaucoup trop sucrées à mon goût, mais d'autres sont plutôt chouettes. J'en possède une, celle à la vanille et violette, il me semble. Et j'aime bien le glissé dans mon sac à main, le format est très pratique pour ça ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oi c'est clair que le format est très pratique ;)

      Supprimer
  2. je craquerais bien pour parfum a la framboise moi


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve le corail du vernis sublime , j'adore cette couleur !!
    et la palette est magnifique aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le corail est sublime, je le montrerai porté ;)

      Supprimer