7 mars 2013

Un peu de soleil sur ton visage

Aujourd'hui, parce qu'on en a marre du mauvais temps et qu'on a envie que le soleil revienne très très rapidement je vous présente ce fluide hydratant qui sent bon le printemps !

Le Fluide hydratant bonne mine à l'hibiscus de Plante System comme son nom l'indique est une crème hydratante colorée mais aussi avec de l'extrait d'hybiscus riche en flavonoïdes qui agissent sur les radicaux libres et réduisent les rides d'expression en relaxant la peau. Aussi la poudre de riz lisse les traits par diffusion de la lumière et offre un toucher soyeux et une peau matifiée.

Comme vous le savez, je n'aime pas les fonds de teint parce que trop couvrant et je suis donc très fan des textures légères et invisibles sur la peau.
Ce fluide est dans la même lignée que les BB crème, très fluide, teinté, hydratant, invisible sur la peau.
Lorsque je l'ai ouvert la première je vous avoue que j'ai eu un peu peur de la couleur mais en fait, une fois estompé on a un joli teint halé, très naturel.
Vous pouvez voir ci dessous la photo de ma peau avant et après l'application du fluide et vous pouvez constater que c'est très naturel, j'aime beaucoup !
C'est tout à fait possible de l'utiliser à cette période en modulant la quantité à appliquer mais je pense franchement que lorsque j'aurais un peu plus de couleurs ça sera vraiment top !
Pour ce qui est de l'odeur, comme d'habitude, elle est trop forte pour moi. Ca sent très bon les plantes mais trop fort... heureusement ça s'estompe en peu à l'application mais bon... dommage. Je n'arrive vraiment pas à me faire aux odeurs fortes, ça me donne un mal de tête pas possible ! 

Pour finir, ce fluide est sans paraben et sans phénoxyéthanol. Je ne cours pas spécialement après dans les crèmes mais je vous avoue que je préfère quand il n'y en a pas. Je suis donc ravie de cette découverte !


Alors les filles, vous pensez quoi de ce fluide hydratant ? 
Vous utilisez plus des fluides / bb crème ou fond de teint vous ?

8 commentaires:

  1. un fluide bonne mine, hop dans ma wish list! pour preparer la peau au printemps, c'est niquel!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qe la couleur peut surprendre .... sympa pour l'été, mais siinon je préfère les textures un peu plus couvrantes comme la bb cream L'oreal, ma préférée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je l'aime beaucoup mais un peu trop couvrante pour moi au contraire ;)

      Supprimer