17 décembre 2012

L'after Sex d'Essie porte bien son nom ?

Après le Size Matters que je vous présentais ici, le Skirting the Issue que je vous montrais ici, et le magnifique abricoté A Crewed Interested ici, je peux maintenant vous dire que j'ai une passion pour ces vernis Essie !

Ils ont des couleurs toutes plus belles les unes que les autres, la texture est très agréable à appliquer et ils tiennent très bien sur mes ongles, que demander de plus ?

C'est donc maintenant au tour de l'After Sex ! Regardez cette merveille ! C'est un magnifique rouge irisée avec de minuscules paillettes qui font toute la beauté de ce vernis !
Je l'aimais déjà dans le flacon mais je l'ai adoré appliqué sur les ongles ! Je le trouve d'un chic incomparable même si les photos ne lui rendent pas assez justice...
Je le trouve aussi très en accord avec cette période de l'année et les fêtes de Noël vous ne trouvez pas ?


Vous pouvez le retrouver sur le site de Manucure & Beauté ici
N'oubliez pas qu'il y a toujours 5% de réduction sur le site avec le code NAIL88 en cliquant ici

Alors, vous le trouvez comment les filles ? 

Ps : Mon blog participe au concours Cosma Parfumerie, alors si vous souhaitez me soutenir vous pouvez voter 1 fois par jour ici ( n°24 ) 
Merci les filles :)

9 commentaires:

  1. Il est vraiment sublime! Je ne lasse pas de contempler les Essie qui sont tous plus beau les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très joli ! C'est une chouette couleur pour les fêtes. Moi j'adore le rouge en général, je trouve que ça fait super chic. Le côté irisé, ça ajoute la petite touche pour Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis très rouge en règle générale alors celui ci... :)

      Supprimer
  3. Voilàààà, j'ai voté ! J'ai aussi celui à, il est beauuuu !

    RépondreSupprimer
  4. c'est un très beau rouge, bien sexy oui!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. très beau ce rouge !! en plus il brille !!

    RépondreSupprimer