6 décembre 2012

La Bio Oil, l'huile miracle ou presque !


Coucou à tous,
Aujourd'hui je vais vous parler de la fameuse Bio Oil qui fait tant parler d'elle ! 
Tout d'abord pour la présenter, pour ceux et celles qui ne la connaissent pas et qui n'ont pas entendu/lu/vu tout le tapage qu'il y a eu dessus c'est une huile recommandée pour améliorer l'apparence des cicatrices et des vergetures mais aussi contre le teint irrégulier et le vieillissement de la peau ! Tout un programme donc.

Ce qu'ils disent : "La formulation Bio‑Oil est une combinaison d’extraits de plantes et de vitamines en suspension dans une base huileuse. Il contient un ingrédient unique, la PurCellin Oil™, qui change la consistance générale de la formulation, la rendant plus légère et non grasse, assurant ainsi que les bienfaits contenus dans les vitamines et les extraits de plantes sont facilement absorbés."

C'est vrai qu'elle est légère et très fluide, par contre je ne suis pas trop d'accord sur la texture non grasse qu'ils revendiquent. Ca reste une huile et par conséquent ça reste gras pour moi. Elle ne pénètre pas facilement dans la peau, c'est pour cela que moi je l'applique en "masque".

Pour ce qui est de mon utilisation, n'ayant pas de grosses cicatrices ou de vergetures sur le corps je ne l'ai utilisé pour le moment que sur mon visage. Pas non plus de grosses cicatrices mais quelques petites imperfections que je souhaitais gommer.
Je l'utilise donc tous les soirs, ou presque, après m'être démaquillée, 4-5 gouttes suffisent (elle est très très économique), et la laisse jusqu'à ce que j'aille me coucher. Si je sens que c'est encore un peu gras, j'enlève l'excédent avec un coton, parfois je laisse toute la nuit.





Etant moyennement convaincue au début de mon test et pour être bien sûre que les résultats proviendraient de la Bio Oil j'ai pratiquement arrêter toutes les autres crèmes le soir le temps de la tester, ça fait donc presque 3 mois.
Résultat : Je n'ai pratiquement plus aucune imperfection sur le visage et je sens que ma peau est vraiment bien hydrater (et pour cause !)
Je peux donc assurer que c'est le résultat de la Bio Oil...

Je ne peux pas vous donner d'avis sur des cicatrices ou des vergetures parce-que je ne l'ai pas tester mais je peux vous assurer qu'elle a améliorer ma peau (visage/cou) ! 
C'est une vraie découverte pour moi et je vais continuer à l'utiliser régulièrement ! J'avais acheté une grosse bouteille, j'ai donc bien fait !!

Et vous les filles, vous avez entendu parler de cette fameuse huile ? Vous l'avez testé ? Elle vous tente ?

Pour shopper :

11 commentaires:

  1. Ta revue est tentante ma belle ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu me diras ce que tu en penses si tu la teste alors ;)

      Supprimer
  2. Présentée commme ça ça a l'air super tentant... Même question que Istilla, tu l'as trouvée où ?
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté chez Feelunique, le site est top ;)

      Supprimer
  3. Je n'en avais jamais entendu parler comme quoi on peut passer des heures à lire des magazines beauté et passer à côté de jolies découvertes. Je pense que je vais me laisser tenter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu vois comme quoi... tu me diras si tu la teste ;)

      Supprimer
  4. Elle me tentait déjà avant, mais là encore plus ! :)
    Je sens que je vais m'y mettre moi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément ! Bon par contre ça marche très bien sur moi/ma peau je ne peut pas valider pour tout le monde ! Tu me diras ce que tu en pense si tu la teste ? ;)

      Supprimer