11 novembre 2012

Skirting the issue by Essie

Coucou les filles !
Aujourd'hui j'avais envie de bordeaux sur mes ongles. Et comment parler de bordeaux sans évoquer ce magnifique vernis Essie !
Le Skirting the issue est donc un superbe bordeaux, rouge sombre cerise, parfait en cette saison !
Il est d'un chic vous trouvez pas ?


J'ai appliqué ici 2 couches mais avec 3 la couleur est tout aussi belle, juste plus sombre (logique).
L'application est facile et il sèche plutôt vite ! Comme d'habitude en somme... 

Et alors belle révélation, j'en ai appliqué 4 couches un jour et j'ai trouvé qu'il ressemblait très fortement au rouge noir de Chanel, je pense que c'est un dupe presque parfait... à 2 fois moins cher ? ;) (Je n'avais pas pris de photo mais y pense pour la prochaine fois, promis)

Merci à Manucure & Beauté pour cette belle découverte. Tu peux le trouver ici 
Aussi il y a 5% de réduction sur votre commande avec le code NAIL88 en cliquant ici ! Enjoy ! ;)

Bises les filles ✿



10 commentaires:

  1. Très joli, j'adore ce genre de vernis, il n'y a rien de plus classe ! :-)
    Pour répondre à ton dernier mail, oui je te tient au courant, je pense craquer pour le fond de teint Touche Eclat d'YSL !

    RépondreSupprimer
  2. très joli ! Tu as de jolies doigts en plus ! j'ai réalisé une fois une moon manucure ds cette teinte et c'était magnifique :)) J'aime beaucoup ce genre de vieux rouge :)

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai et je confirme, c'est une superbe couleur!

    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve encore trop rouge ! Je trouve que la couleur du flacon est pas révélatrice ! Je pensais que ça serait plus un rouge noir !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça l'est, avec 3 couches comme dit dans mon article ;) Et se rapprochant très fortement du rouge noir de Chanel avec 4 ;)

      Supprimer
  5. Mais c'est du rouge cerisé Anne!!!
    je la trouve belle

    RépondreSupprimer
  6. Il est sublime!! Une couleur parfaite pour l'automne je trouve!!!

    RépondreSupprimer