7 octobre 2012

Le 236 de chez Kiko, le vernis pep's du Dimanche !

Hello les filles,
En ce Dimanche, voici une petite manucure colorée avec le sublime 236 de chez Kiko !



Je suis décidément fan des vernis Kiko ! Ils ont un choix immense de couleurs, les vernis tiennent très bien, l'application très facile, ils ne sont pas chers... pour moi ils ont tout bon !
Je vous avais présenté le french manucure ici, le top coat ici, le 338 et 344 ici, puis le 327 ici.
Aussi, restez connectés parce-que j'en ai d'autres sublimes à vous montrer ;)

Alors les filles, comment vous trouvez ce petit rouge coquelicot ?


8 commentaires:

  1. moi aussi je suis fan des Kikos, sont pas mal et pas trop chers.


    http://letiziabarcelona.com/2012/10/07/you-will-meet-a-tall-dark-stranger/

    RépondreSupprimer
  2. C'est le rouge coquelicot parfait! =)
    J'aime beaucoup les vernis Kiko mais ils ont un vrai problème : quand on commence à en acheter, c'est difficile de s'arrêter! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il est très chic ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer