3 septembre 2012

Des paillettes pleins les yeux

Hello les filles,
Je ne sais pas vous, mais moi je suis très paillettes ! Paillettes sur les yeux, sur les ongles, dans les cheveux bref ou vous voudrez, mais point trop n'en faut quand même... ! 

J'ai mes périodes et en ce moment j'aime en mettre sur les yeux ! 
En journée, je fais un maquillage très simple (type couleur neutre sur toute la paupière mobile et liner) et je rajoute quelques paillettes sur le couleur neutre. J'aime beaucoup le résultat parce que c'est simple tout en étant original. Je vous ferais sans doute un maquillage pour vous montrer le résultat si ça vous intéresse.

Pour le soir vous pouvez y aller sur la couleur, je vous avais posté un maquillage plus chargé avec ces mêmes paillettes :



Alors vous en pensez quoi les filles ? Adepte des paillettes vous aussi ou pas du tout ?

4 commentaires:

  1. bien sur j'adore! c¡est super joli!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis adepte des paillettes, et pour sortir je n'hesites pas à mettre la dose !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ces paillettes libres! J'aime les paillettes, je suis fan de ton post!
    Bisous bisous, Déborah.

    RépondreSupprimer