22 août 2012

Ou comment j'ai sauvé mes cheveux...

Il y a quelques mois j'ai coloré mes cheveux et j'avoue que ça les a beaucoup abimés... Je le savais avant même de le faire mais la tentation était plus forte, au risque de les voir se transformer en paille... ce qui n'a pas loupé !

Alors j'ai dû employer la méthode forte et trouver les bons produits :
Tout d'abord une bonne dose d'huile d'Argan avant chaque shampooing sur toute la chevelure et en insistant sur les pointes (revue ici) puis le shampooing Furterer spécial cheveux colorés.

Ce shampooing que je n'avais jamais utilisé avant est vraiment une belle découverte. Il est à base d'Hamamélis qui maintient les pigments colorés au sein de la kératine, répare et restructure le cheveu.
Il a une texture onctueuse, mousse très bien, sent très très bon, c'est vraiment un plaisir de l'utiliser.

Je ne sais pas ce que vous utilisez vous mais pour moi, le combo des 2 à fait un miracle ! Mes cheveux sont visiblement plus beaux, doux, brillants qu'avant cette routine. 
Je vous le conseille donc fortement si vous êtes en quête d'un bon shampooing !

4 commentaires:

  1. je l'ai aussi, je je me fais des balayages chez le coiffeur, et je l'utilise presque tout le temps, il est vraiment super, et protège bien les cheveux, il y a aussi le masque de la même référence,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je regarderais pour le masque aussi alors, merci ;)

      Supprimer