25 juin 2012

Une petite bombe en pot : L'all about eyes rich by Clinique

Les filles j'ai trouvé le graal en matière de contour de l'oeil, et pas des moindres :
L'all about eyes rich by Clinique

On cherche toutes un contour des yeux qui nous permette de réveiller, lisser, enlever les poches etc... et dans cette quête j'ai testé pas mal de produits que je trouvais plus ou moins bien, jusqu'à cette découverte !
Il y a à peu près 3 mois, je me suis mise à la recherche DU contour de l'oeil, celui qui me ferais ne plus en acheter d'autres...

J'ai cherché, me suis renseignée à droite à gauche et je me suis vite tournée vers la marque Clinique parce que j'aime beaucoup leurs produits, je les trouve très efficace sur ma peau (j'ai le gommage, le masque & le savon que j'adore). 
Aussi vite trouvé, je l'avais acheté ! Et là, à la première utilisation ce fût la révélation !

Au bout de 3 mois d'utilisation je peux vraiment vous en parler : 
Il hydrate vraiment très, très bien mon contour de l'oeil, je n'avais jamais vu ça ! Je n'ai plus aucune ridules de déshydratation et mes cernes sont un peu (beaucoup) moins marquées.

J'ai pris la version "rich" parce que je voulais justement quelque chose de très riche ! La texture est telle un baume, personnellement j'adore, très très facile à appliquer et elle pénètre très vite.
Pour ma part, j'en met une assez grosse couche (et non pas la noisette recommandée) de chaque coté que je fais pénétrer en massant. J'en met aussi au dessus des paupières, tant qu'à faire !
On sent tout suite l'hydratation et la texture est tellement agréable, c'est vraiment un régal !

J'ai lu plusieurs avis sur la blogosphère lorsque je la testais et je peux vous confirmer :
C'est une petite bombe en pot ! Foncez !!
Par contre, il faut avouer que c'est un peu cher mais sans aucune hésitation je rachèterais ! Quand on a un trouvé un produit aussi efficace, on ne le lâche plus !

Et vous, vous l'avez testé ou il vous donne envie ?


8 commentaires:

  1. Tu me tentes terriblement, c'est le prochain que je voudrais tester ! Je finis ceux que j'ai et je pense me tester sur celui-là... Tu confirmes qu'il est donc efficace car en la matière, j'ai encore rien trouvé de valable... ! Bon, je vais investir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je peux te dire qu'il est très efficace (sur moi en tout cas). Franchement génial, rien a voir avec ce que j'ai pu tester avant...
      N'hésite pas, il vaut largement son investissement je trouve, et tu me diras ce que tu penses surtout ? :)

      Supprimer
  2. c'est ma crême contour de l'oeil préférée aussi! j'ai aussi pris la version rich en hiver, c'est top mais pour l'été aussi bien sur. Mon maitre achat en soin de l'oeil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour l'hiver ou l'été je préfère aussi la version riche !

      Supprimer
  3. Ahhh ! la tentation se fait sentir. J'ai envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hésite pas, je ne pense pas que tu peux être déçue ;)

      Supprimer
  4. alors là ca m'interesse tu vois! en plus Clinique c'est de la bonne came.
    si tu dis que c'est de la bombe en pot, je fonce!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer