27 avril 2012

Bion Energie Plus

Hello à tous,
Je ne sais pas si vous connaissez le complément alimentaire Bion Energie Plus ? Je ne connaissais pas non plus jusqu'à l'hiver dernier ou il m'a bien aidé à recharger mes batteries !
En fait c'est un complément alimentaire formulé avec des actifs qui aident à recharger les niveaux d'énergie de l'organisme et à combattre la fatigue.

Il est composé d'extrait de baies de Schisandra qui, en chine, sont appelées "fruits aux 5 saveurs" car elles combinent tous les goûts : > aigre, sucré, salé, piquant et amer (le Schisandra est alors traditionnellement utilisé pour augmenter la capacité de travail physique, s'adapter au stress et pour ses propriétés antioxydantes)
> de ginseng connu pour sa participation à l'amélioration de la performance physique et à la stimulation des fonctions cognitives
> de co-enzyme CoQ10  qui contribue à la formation d'énergie dans les cellules
> de vitamines B1, B2, B8, vitamines C, et Fer qui contribue à un métabolisme énergétique normal.
Lorsque je l'ai acheté, je n'étais pas vraiment convaincue (je ne crois que ce que je vois) mais poussée par un ami je me suis laissé tentée et j'ai vraiment ressentie une différence pendant la cure. J'étais incontéstablement plus en forme, avec plus d'énergie !
Vous devez prendre 1 comprimé par jour à avaler avec un grand verre d’eau au petit déjeuner pendant 30 jours. C'est vendu en pharmacie et parapharmacie, rien de plus simple à trouver et efficace !
Ps : Du 26 mars au 30 avril 2012 inclus, rendez-vous dans l’une des pharmacies participantes ou sur www.bion.fr/bion-energie-plus pour jouer aux instants gagnants organisés par Bion et découvrir immédiatement si vous avez gagné une Smartbox.

1 commentaire:

  1. Moi qui suis souvent fatiguée ca me serait bien utile mais est ce que c'est vraimt efficace ? C'est pas un peu un effet placebo ?

    RépondreSupprimer