14 mars 2012

Paillettes MUFE cuivrées

Regardez ce que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir... Ces paillettes cuivrées Make Up For Ever...

Non mais vous vous rendez compte ?? Je suis franchement ravie d'être retombée dessus, un peu par hasard, parce-que je croyais qu'elles avaient disparu à jamais... !
Je les avaient acheté il y a un bon moment, peut être 5-6 ans (je ne me maquillais pas autant à l'époque mais les paillettes me fascinaient déjà), le packaging à bien changé depuis...
Je me rappelle les avoir beaucoup utilisées à l'époque, j'ai donc grand hâte de refaire un maquillage avec !!

Et puis, comme une nouvelle n'arrive jamais seule, il y avait dans ce même tiroir les mêmes paillettes, mais "argentées" cette fois, achetées à la même époque.
Je sens que je vais m'amuser !!! :)

1 commentaire: