21 mars 2012

Ma routine soin du moment

Hello !
On m'a demandé si je pouvais montrer ma routine soin du moment alors la voici, ci dessous. Elle me convient plutôt très bien puisque ma peau est vraiment plus belle depuis.



Le matin (dans l'ordre) :
- Gel Cleanance d'Avène
- Contour de l'oeil Gel action ciblée regard d'Algotherm
- Crème active hydratante de Condensé Paris (ici)


Le soir (dans l'ordre) :
- Gel Cleanance d'Avène ou Eau micellaire éclat d'Ekia (ici)
- Contour de l'oeil Gel action ciblée regard d'Algotherm
- Sérum Forever d'Yves Saint Laurent
- Crème de nuit d'Oenolia


Une fois par semaine :
- Meso mask de Filorga (ici)

Je fais cette routine depuis 3 semaines environ et j'en suis ravie ! Je suis notamment enchantée de la crème d'Oenolia et du gel Cleanance (des petits nouveaux) dont je vous parlerais sans doute bientôt.
En attendant, pensez à bien prendre soin de votre peau ;)

Et vous, quelle est votre routine ou produit indispensable du moment ?

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les produits Avène :)
    Mon essentiel du moment c'est l'eau de Rome de Lush :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les produits Avène, des must ;)
      Je ne connais pas du tout l'eau de Rome, elle est efficace ?

      Supprimer
  2. J'aime bien ta routine! Tu en penses quoi toi du serum YSL?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute je l'aime beaucoup ! J'ai la peau plus belle depuis que je l'utilise... par contre vu que je l'ai commencé en même temps que mes autres produits "routine" je ne sais pas si à lui seul il est efficace mais en tout les cas rien de mauvais... Je ferais une revue bientôt dessus ;)

      Supprimer