9 janvier 2012

Une crème magique Condensé Paris

Bonjour à tous ! 

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter le meilleur pour 2012 ! Que cette année vous apporte du bonheur et de l'épanouissement dans tous les domaines !!

Aussi, après ces fêtes et vacances bien chargées, me revoici sur les rails ! Et j'ai décidé de vous parler de ma crème Condensé Paris :




















Je teste cette crème depuis un bon mois déjà et je dois dire qu'il m'a fallu un temps pour m'adapter... 
Oui parce-qu'au début je dois dire qu'elle ne me plaisait pas. Surtout à cause de l'odeur en fait (forte pour moi, et vous savez que je ne suis pas fan des odeurs fortes en cosmétiques). 
Et pourtant.... Après un mois j'ai bien fait de ne pas la lâcher ! 

Elle nourrit extrêmement bien, parfaite pour l'hiver donc ! Depuis que je l'a met, matin et soir, je sens ma peau nourrit & hydrater en profondeur ! Vous allez me dire que beaucoup de crème font ça, oui mais celle ci est vraiment particulière, ma peau n'est pas du tout la même après ! Magique ! C'est un vrai bonheur !
Aussi, j'aime beaucoup sa texture très légère qui se font très bien et surtout très vite dans la peau. Une noisette suffit !

Elle contient de l'extrait de thé noir qui lisse les traits du visage et renforce l'éclat. De l'hydrolysat de racine de Maca, une plante du Pérou, qui agit directement sur les fibroblastes et diminue visiblement la profondeur des rides.

Aussi, petit point qui a son importance aussi pour moi : Elle est sans huiles minérales issue de la pétrochimie, sans colorant, sans paraben et sans phenoxyethanol ! 

Alors si vous cherchez une crème hydtatante et qui nourrit parfaitement, elle est pour vous ;)

47€ aux Galeries Lafayettes

3 commentaires:

  1. J'ai testé plusieurs produits Condensé (mais pas cette crème) et j'ai été satisfaite à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Argh...le prix! Elle a l'air super bien mais malheureusement je ne suis pas prête à mettre autant dans une crème hydratante! :/
    Bisous! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Paillettes et Futilités : Pareil ;)

    Pamplemousse : Oui c'est sûr que ce n'est pas donné mais au moins tu es sûre d'avoir une bonne crème...

    RépondreSupprimer