9 décembre 2011

Le Meso Mask de Filorga, meilleur masque au monde ?

"Les Laboratoires Filorga sont français et ont donné naissance à une gamme de dermo-cosmétique directement inspirée de la medecine esthétique."
J'ai découvert cette marque il y a quelques temps un peu par hasard et je ne suis franchement pas déçue... 
Le Meso-Mask de Filorga est comment dire... une tuerie dans sa catégorie !




















Tout d'abord la texture est très onctueuse et très agréable à l'application ! Quand à l'odeur... j'en suis très très fan ! Je ne saurais pas exactement vous la décrire mais c'est très frais !

















Quand au résultat, c'est non seulement un vrai plaisir de l'appliquer parce-que très onctueuse, comme dit plus haut, mais en plus je vois clairement une différence quand je l'utilise. 
J'ai visiblement la peau repulpée, très, très douce, et beaucoup plus lumineuse ! Que demander de plus ?
Ma peau en tout cas n'en demande pas plus !
J'en ai lu du bien et du moins bien mais pour ma part, c'est un vrai coup de coeur !


J'utilise aussi l'Optim-Eyes de la même gamme dont je suis aussi très fan et dont je vous parlerai prochainement!


Vous avez déjà testé des produits de cette marque ? 

7 commentaires:

  1. Filorga, c'est vraiment une marque que je souhaite essayer en 2012! Je commencerai par ce produit c'est clair.

    L'effet clarifiant m'intéresse beaucoup!

    J'aime ce genre de marques 'cosméceutiques', on peut leur faire confiance!

    RépondreSupprimer
  2. Sasha : Tu peux essayer les yeux fermés, c'est de loin un des meilleurs masque que j'ai testé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai déjà testé et j'aime bien la marque! Par contre je connais pas ce produit, mais il donne envie!!^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la crème de nuit sleep & peel ! Mais c'est une valeur sûre Filorga de toutes façons :)

    RépondreSupprimer
  5. Astucesbeauté : Il est top ;)

    Paillettes et Futilités : Ah j'ai pas essayé la crème de nuit mais oui c'est une valeur sûre :)

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant, vous le rendre facile pour moi de comprendre et mettre en œuvre le concept. Merci pour le poste.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que j'ai aussi ressenti des picotements avec ce Meso-Mask mais ce n'était pas trop intense donc ça allait !

    RépondreSupprimer