21 novembre 2011

Rose Coup de Foudre de Bourjois

Je n'étais pas spécialement fan de blush jusqu'à ce que je découvre celui de Bourjois : Le Rose Coup de Foudre
Depuis je n'utilise que celui-ci, ou presque ! Une merveille pour mes joues !


















Il a une couleur magnifique, tout en délicatesse... 


















Un petit rose frais comme après avoir couru dans les prés...




















J'adore aussi son odeur, propre à Bourgeois !
Pour ce qui du petit "pinceau" fourni je l'avais laissé de coté pendant un moment ne le trouvant pas pratique et en fait je le trouve très bien ! Plus besoin de salir de pinceau!

Et vous quel est votre blush chouchou ? J'aimerais avoir votre avis !

SHOP :

6 commentaires:

  1. Ah, le célèbre coup de foudre ;-) Je l'adoooore littéralement aussi ! Je l'ai utilisé presque tous les jours ce mois ci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai justement un blush Bourjois de ce genre que j'aime beaucoup et dont je me sers tous les jours en ce moment ! Il faudra que je regarde le nom de la teinte, je me demande si ce n'est pas le même que toi :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon blush quotidien, je l'aime d'amour pour son petit côté joues rosies très naturellement !

    RépondreSupprimer
  4. Il est super joli, je n'en jamais eu de blush Bourjois, c'est bête, pourtant ça me tente ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Natacha & cocooningbox : Je vois que je ne suis pas la seule à l'aimer... ;)

    Paillettes et Futilités : Ah oui tu me dira !

    ModeBeautyHappyy : Si tu veux en tester un "naturel" de Bourjois, c'est celui-ci qu'il te faut, tu ne sera pas déçue ;)

    RépondreSupprimer