23 octobre 2011

Un gommage douceur "grain de lumière" d'Issahra

Un gommage bio par semaine ? Moi je dis oui oui oui...
Indispensable ! La peau est tellement plus belle et lumineuse après qu'on aurait tord de s'en priver !!
Alors depuis quelques semaines j'utilise le gommage "grain de lumière" d'Issahra et franchement j'en suis ravie !

















Tout d'abord il sent très très bon ! La note principale étant citronnée, j'adore !










Ensuite pour ce qui est de la texture, c'est assez crémeux avec de fines particules de cranberry et de coques de noix d'argan. 
C'est vraiment très, très doux pour la peau, je n'en suis pas revenue (j'aurais malgré tout bien aimé qu'il y ai plus de grains).
Il est composé d'huile d'argan bio, de beurre de karité bio, de cire d'abeille, d'huile essentielle de bergamote/lemon-grass/menthe poivrée, d'extrait de thé vert et d'orange bio, d'eau de rose bio ! Franchement, tout ce que j'aime dans un produit ! J'ai compris en lisant les ingrédients pourquoi je l'aimais autant ! La peau est visiblement plus nette !

A savoir que le gommage (comme tous les produits de la marque d'ailleurs) est sans paraben, sans phénoxyéthanol ! 98,99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 41,89% issus de l'agriculture biologique !

"Grain de lumière est formulé sur la base d'une eau pure, authentique et éqilibrée : l'extrait originel d'orange bio. Riche en vitamines, oligo éléments et minéraux contenus dans l'agrume, cet actif 100% pur jus présente des caractéristiques parfaitement proches de celles de l'eau cutanée."

En bref, si vous recherchez un nouveau gommage doux pour votre peau, il est fait pour vous ! N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site / facebook : 

Vous utilisez quel gommage en ce moment vous ?

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette marque, mais j'adore les gommages... et ma peau aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très bien ce petit gommage, j'en cherche un justement !

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment j'utilise un gommage à la fraise de chez Séphora... J'aime les trucs fruité!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer