24 juin 2011

Topicrem expert de l'hydratation

Topicrem est depuis plus de 15 ans le leader de l'hydratation corps en pharmacies et parapharmacies, et je sais maintenant pourquoi !

Le nettoyant dermo-protecteur est parfait pour les sensibles comme moi. En effet c'est une formule sans savon, pH neutre, hypoallergénique et sans paraben.
J'en suis devenue addict. Il lave avec une douceur extrême, n'irrite pas, il mousse très bien et surtout laisse la peau très douce. Quand à son odeur ? Il sent très très très très bon. Vous l'aurez compris, je ne peux plus m'en passer ! Foncez sans hésiter si vous recherchez un bon nettoyant !!


















Le soin ultra-hydratant corps est idéal pour les peaux sèches et déshydratées. 
C'est vrai qu'il est très hydratant. Il pénètre assez vite et ne colle pas. La texture est plutôt fluide, agréable à appliquer et l'odeur plutôt neutre. C'est un bon produit !



















Le shampooing lait douceur est formulé au lait de coton, protecteur et hydratant, il convient à tous les types de cheveux.
Il lave très bien les cheveux tout en les laissant doux. Si vous avez le cuir chevelu sensible je vous le recommande car je trouve qu'il apaise les petites démangeaisons que l'on peut avoir quelquefois. Il sent très bon et mousse bien. Un shampooing a adopter !

















En résumé, si vous avez la peau sensible, sèche, déshydratée je vous recommande vivement d'essayer ces produits et plus particulièrement le nettoyant dermo-protecteur qui a été une vrai révélation pour moi !!! 

Vous connaissiez les produits Topicrem ? Vous en avez déjà utilisé ?

5 commentaires:

  1. ma soeur avait de gros problèmes d'excema étant petite et le dermato avait conseillé topicrem, depuis toute la famille utilise la crème pour le corps c'est vraiment de la bonne came !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais beaucoup essayer cette marque elle me tente bien !

    RépondreSupprimer
  3. Oui j ai déjà utilisé et j aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais essayé, mais vu ce que tu en dis, ça conviendrait tout à fait à ma peau!

    RépondreSupprimer
  5. Je connais le lait hydratant seulement et j'adore tout simplement !

    RépondreSupprimer