10 juin 2011

Le Diane

Aujourd'hui je vais vous parler d'une très belle découverte. Un restaurant. Oui, parce-que je n'aime pas seulement le monde de la "beauté", j'aime aussi manger, et bien manger ! Et, il y a quelques temps, découvrant ce restaurant, ce magnifique restaurant, je me suis dit que j'allais partager avec vous ces photos pour le bonheur des yeux !!

Ce superbe restaurant dans lequel j'ai été manger est Le Diane !
C'est un restaurant gastronomique situé à deux pas des Champs Elysées.
La salle est magnifique, élégante et donne sur une terrasse privée de l'hôtel.
Et alors la cuisine... magique !

Vous pouvez y manger ceci en amuse bouche :




















En entrée :




















Et puis le dessert... ah le dessert... magnifique, superbe, grandiose :




















La cuisine française du chef y est fine, subtile, savoureuse, magique, authentique... 
Vraiment, si vous avez un beau cadeau à faire je vous conseille d'y emmener l'heureux(se) élu(e), votre père, votre mère, votre meilleur(e) ami(e) ou qui vous voudrez, vous n'en ressortirez pas indemne !! ;)

Le Diane
46, avenue George V
75008 - Paris

1 commentaire: