24 mai 2011

J'ai adoré pour vous le vernis Smoky Blue de Mavala

Ca fait un moment maintenant que je l'ai acheté et j'avoue que je n'arrive pas à m'en lasser, je le met sans cesse.

















Il est tellement beau ! Alors ok, c'est plutôt une teinte, sombre, pour l'hiver mais je vous avouerais que moi je le trouve aussi parfait pour le printemps !
Oui parce-que vous n'avez pas tout vu !


















En fait c'est un bleu sombre MAIS avec de magnifiques petites paillettes bleues claires que vous pouvez apercevoir dans le flacon !!!!
Sur les ongles c'est un peu plus difficile de les voir mais c'est tellement subtil... J'en suis fan !
Je vous montrerai aussi bientôt mon vernis fan pour l'été !

Et vous quel est votre vernis du moment ?

9 commentaires:

  1. Je l'ai aussi, c'est un de mes préférés, il est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Ah celui-là il est dans ma liste de Mavala à acheter ;-) J'adore vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. Roooh c'est vrai que la couleur est trop belle!

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu vois moi qui n'aime pas vraiment le bleu sur les ongles je le trouve super beau celui là !

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !

    Fanny: Pareil, je n'étais pas fan du bleu jusqu'à cette découverte ! Tu peux y aller les yeux fermés ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. En ce moment je mets surtout ru rose et du violet, mais ce vernis là est magnifique ! Et puis j'adore TOUS les vernis Mavala de toutes façons ^^

    RépondreSupprimer