9 mai 2011

Bain douche H2bio, tilleul et fleur d'oranger

Si vous avez la peau sensible comme moi, vous savez que ce n'est pas toujours évident de trouver un bon gel douche ! 
Moi j'utilise des produits bio et il y a quelques temps j'ai découvert la marque H2bio et son bain douche apaisant !































Ils proposent un gel douche, bio donc, au tilleul et à la fleur d'oranger.
Alors perso je suis très fan de la fleur d'oranger, je trouve ça frais et apaisant ! 
Le produit hydrate très bien et à des propriétés calmantes, ce qui est plutôt pas mal !

Il est composé :
D'huile essentielle de Néroli (fleur d'Oranger) : particulièrement odorante et apaisante, elle est recommandée pour les peaux sensibles.
D'extraits de Tilleul : adoucissant, calmant et relaxant. Idéal pour les soins de peaux délicates.
D'huile essentielles d'Orange Douce : calmante et relaxante, contribue au tonus général.
D'eau florale de fleur d'oranger : calmante et apaisante

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
100% des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique
30,22% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

En somme, si vous cherchez un bon gel douche bio, je vous le conseil !

1 commentaire: