15 mars 2011

Mousse fabuleuse

Voici la mousse fabuleuse d'Happy Cosmétics !




































C'est donc une lotion démaquillante, sans savon qui se transforme en mousse.
C'est vraiment très agréable a appliquer, c'est la première fois que j'utilisais ce type de produit, habituellement j'utilise du lait parce-que j'ai la peau fragile, mais là on peut dire que c'est parfait puisque adaptée aux peaux les plus sensibles.
L'acide l'hyaluronique 100% naturel qu'elle contient, permet de maintenir un niveau d'hydratation interne optimal des couches supérieures de l'épiderme.

A utiliser tous les matins et soir et à rincer ! (Ce que je ne faisais pas forcément avant)
Aussi, pour info, il n'y a ni paraben, ni phénoxyéthanol, ni huile de paraffine, ni silicone, ni matière première animale et n'est pas testé sur les animaux ! C'est dit !
En résumé, un très bon produit que je rachèterai sûrement.

Et vous, avez-vous déjà testé des produits Happy Cosmétics ?

4 commentaires:

  1. Jamais essayé de produits de cette marque, mais je suis pas mal tentée par les produits "mousse" alors pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  2. Non, je connais pas!!!! Honte sur moi! en tout cas merci pour la review!^^

    RépondreSupprimer
  3. Orphea: Les produits de cette marque sont pas mal du tout, notamment une crème pour le corps dont je parlerais plus tard ;)

    Astucesbeauté: Pas de quoi ;) Et tu n'as de honte à avoir avec tous les produits qui existent on ne peut pas tout connaître et tester ;)

    RépondreSupprimer
  4. ÇA à l'air pas mal je testerai bien maintenant me reste plus qu'à en trouver ^^

    RépondreSupprimer