25 octobre 2010

Roll-on yeux

J'ai découvert il y a quelques temps maintenant le Roll-on yeux "caféine" de Garnier. Je voulais en parler parce-que je ne l'utilise qu'environ depuis 1 mois alors que je l'ai depuis 4. Au début ça ne me plaisait qu'à moitié donc je l'ai laissé dans son tiroir (j'aurais peut-être dû ?) puis...

En fait, dixit Garnier, ça favorise le drainage et a des propriétés stimulantes sur la microcirculation. 
La formule est enrichie en caféine qui est un anti-fatigue par excellence et en pro-vitamine B5 qui hydrate l'oeil.
Bref, trêve de blabla, je l'ai donc utilisé comme action anti-cerne et serais brêve dans mon commentaire.
La texture est très fluide, entre l'eau et le gel liquide et elle n'a pas d'odeur, ce que j'ai plutôt apprécié. Je l'applique le matin en me levant après avoir utilisé une eau démaquillante. 
La bille métallique procure instantanément un effet glacé sur le contour de l'oeil. C'est super agréable et du coup ça réveille un peu ! Cool non ?  

Mais pour ce qui est du compte rendu sur 1 mois je dirais que c'est vraiment décevant. Ce qui a plutôt bien marché sur moi c'est le fait que les "poches" du réveil soient diminuées après chaque utilisation. Bien OK ! Après, pour ce qui est de l'aspect hydratation je n'ai pas l'impression que ça ai changé quelque chose. Quand aux propriétés stimulantes et à la microcirculation... NADA... rien n'a changé ! Game Over ! 
J'adore et achète pas mal de produits Garnier mais là je dis non !
Alors pour finir j'utiliserais une phrase, que j'ai lu je ne sais plus ou, reprise sur internet : Roulée par le Roll-On ! 

Si vous, ça vous a plu n'hésitez pas à m'en faire part ;)


8 commentaires:

  1. Ah ben moi qui voulait tester je me rétracte alors c'est dommage on nous fait pleins de promesse que la plupart des produits ne tiennent pas!
    Bise
    Sarah

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair...
    Par contre il n'a pas marché sur moi mais peut-être sur quelqu'un d'autre, même si ça m'étonnerais fort ;)

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne l'ai pas acheté, ça ne me tente pas + que ça... Par contre je crois qu'il existe une version teintée, ça m'intrigue :)

    RépondreSupprimer
  4. Pareil je voulais le tester, mais j'hésitais avec le Vibreur collège yeux de l'Oréal....rah satanées cernes!!! ^^'

    RépondreSupprimer
  5. Paillettes et Futilités: Oui j'ai vu ça mais je vois mal comment les cernes peuvent être camouflées (comme ils disent) si c'est la même texture que dans l'autre...

    StelaOne: Je n'ai pas testé celui-ci mais franchement un truc qui vibre sous les yeux, non quoi ! Ils savent plus quoi inventer ! Si tu le test en tout cas, donne moi ton avis ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te réponds ici comme ça je découvre ton blog en même temps^^ en fait ce n'est pas un contour de l'oeil classique avec une action hydratation et tout le tuitouin, c'est juste un produit coup de fouet qui n'a absolument aucune action sur le long terme mais plutôt une action temporaire de réduction des poches et d'activation de la circulation (grâce au froid notamment). Ce n'est pas un anti-cernes en fait!

    RépondreSupprimer
  7. princessmimilie: Oui oui on est ok sur le fait que se soit une action temporaire mais il vendent quand même l'effet "anti-cerne" (écrit sur la boîte) et effectivement activation de la circulation. Activation de la circulation = effet normalement obligatoire sur la "couleur" des cernes non?
    Perso je n'ai eu aucune des ces 2 choses ventées ;)
    Par contre sur le coup de fouet on est plutôt ok ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hello! je voulais te remercier de ton passage sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire!!
    Btw, moi qui voulait justement testé le produit :(

    http://lamarquisedesbetises.blogspot.com

    RépondreSupprimer